20 mai: Démonstration de Danse Classique par Arabesque

Le dimanche 20 mai,  Simone Maertens, présidente, Dominique Pierreuse, professeur, et tous les membres de l'association Arabesque avaient convié les parents au spectacle de retour de stage du Touquet (effectué en avril 2007) ainsi qu'au visionnage du film du stage et des photos.
Cours d'éveil et préparatoire, solistes et grandes ont offert comme à leur habitude un spectacle de qualité qui a enchanté le nombreux public présent.

 

 

 

 

Le programme varié mêlait le niveau "petits", le niveau "grands" et le niveau "supérieur" du stage du Touquet avec notamment un superbe O fortuna, extrait de Carmina Burana de toute beauté acclamé par le public connaisseur.

   

Sans oublier les magnifiques solistes, Manon Souames, Cécile Desmon et Adeline Delecourt qui entrecoupaient le spectacle de leur sublimes variations.

Tout comme madame Simone Maertens qui l'a si bien fait avant la projection du film du stage, nous félicitons les professeurs, les danseuses et tous les bénévoles qui s'investissent au sein de l'association pour que la qualité de l'enseignement perdure et que toutes s'épanouissent dans l'art difficile de la danse classique.
  Photos (cliquez pour agrandir)